≡ Menu

Chips Casino

La plupart des gens sauront que les casinos réels utilisent des jetons pour leurs jeux. Il en va de même pour les casinos en ligne, où ces jetons jouent également un rôle important dans certains jeux, tels que le black jack et la roulette. Les jetons ont une valeur monétaire et sont disponibles en différentes couleurs, chacune avec sa propre valeur. Le joueur peut décider combien d'argent il veut parier et choisir les bons jetons en conséquence.

casino

Notre Histoire

Les puces ont été inventées à un moment donné et il pourrait être intéressant d’en apprendre un peu plus sur leur histoire. Les premiers casinos en Europe n'utilisaient pas encore de jetons pour leurs jeux. La première fois que des jetons ont été utilisés dans un casino, c'était en 1880. À l'époque, ces copeaux étaient faits d'argile plutôt que de plastique. C'était conçu comme un moyen pratique de jouer, car cela facilitait grandement le travail du revendeur.

Depuis que les jetons ont été introduits dans les casinos, ils n’ont jamais quitté les lieux. Dans un jeu de roulette, par exemple, un revendeur peut différencier les différents joueurs en regardant leurs jetons. Il y a une autre raison pour laquelle les puces sont si populaires. Déposer de l'argent réel sur une table n'est pas la même chose que d'utiliser de la fausse monnaie en plastique. Les gens ont tendance à moins se concentrer sur la valeur de leur pari, ce qui les rend plus disposés à continuer à jouer et à placer des paris plus élevés.

Argent en plastique

Les jetons sont essentiellement de l'argent en plastique sous la forme d'une pièce de monnaie d'une couleur spécifique ou, par exemple, d'un motif sur les bords. Les casinos en ligne et réels utilisent ces puces. Dans les casinos en ligne, les jetons ont été modélisés de manière réaliste pour ressembler à leurs homologues réels et les joueurs peuvent les acheter en échangeant leur argent. La valeur des jetons du joueur sera la même que la valeur de l'argent qu'ils ont échangé. Bien sûr, ils peuvent choisir entre différentes valeurs pour leurs jetons; une puce peut par exemple avoir une valeur de 1 euro ou 100 euro.

Holland Casino

Holland Casino utilise des jetons dans plusieurs de ses jeux, par exemple la roulette et le black jack. Vous pouvez échanger de l'argent contre des jetons avec le croupier, simplement en plaçant votre argent sur la table. Le concessionnaire vous donnera ensuite des jetons d'une certaine couleur. Les autres joueurs à la table ont également des jetons d'une couleur spécifique.

≡ Menu

Casino Chips

Most people will know that real-life casinos use chips for their games. The same goes for online casinos, where these chips are also an important part of some games, e.g. blackjack and roulette. The chips have a monetary value and are available in different colours, each with its own specific value. The player can decide how much money they want to bet and choose the right chips accordingly.

casino

History

Chips were invented at some point in time and it might be interesting to learn a bit more about their history. The first casinos in Europe did not yet use chips for their games. The first time chips were used in a casino was in 1880. Back then, these chips were made of clay rather than plastic. It was intended as a practical means of gambling, because it made the dealer’s work a lot easier.

Since the chips were first introduced in casinos, they have never left the scene. In a game of roulette, for example, a dealer can differentiate between the different players by looking at their chips. There is another reason why chips are so popular. Putting real money down on a table is not the same as using fake plastic money. People tend to focus less on the value of their bet and this, in turn, makes them more willing to keep playing and place higher bets.

Plastic money

Chips are basically plastic money in the shape of a coin with a specific colour or e.g. a design along its edges. Both online and real-life casinos use these chips. In online casinos, the chips have been realistically modelled to look like their real-life counterparts and players can purchase them by exchanging their money. The value of the player’s chips will be the same as the value of the money they exchanged. Of course, they can choose between different values for their chips; a chip can have a value of 1 euro or 100 euro, for example.

Holland Casino

Holland Casino uses chips in a number of its games, e.g. roulette and blackjack. You can exchange money for chips with the dealer, simply by placing your money on the table. The dealer will then give you chips of a certain colour. The other players at the table also have chips of a specific colour.

 

Translate »