≡ Menu

FAQ du casino

Nous recevons régulièrement des questions de joueurs auxquelles nous avons déjà répondu. Par conséquent, nous vous recommandons de consulter la Foire aux questions pour savoir si vous pouvez y trouver la réponse que vous recherchez. Si vous avez une question sur le fait de jouer dans un casino en ligne spécifique, il est préférable de contacter le service clientèle de ce casino.

Puis-je déposer de l'argent en toute sécurité?

Un casino en ligne licencié, fiable et sécurisé offrira toujours un environnement de paiement sécurisé et une ou plusieurs options de paiement. Visa, Mastercard, PaySafeCard, Ukash, Neteller et Skrill sont des exemples d’options de paiement sécurisées.

Puis-je effectuer plusieurs dépôts en une journée?

Il est recommandé de consulter le site Web du casino en ligne pour plus d'informations sur les options de paiement disponibles et sur les conditions applicables au dépôt. Si les informations sur le site Web du casino ne répondent pas à votre question, vous pouvez toujours contacter le service clientèle du casino.

Que se passe-t-il lorsque ma connexion Internet échoue?
Si votre connexion Internet échoue lorsque vous jouez à une machine à sous en ligne, par exemple, votre crédit disponible ne sera pas affecté. Une fois votre connexion Internet rétablie, vous bénéficierez du même crédit qu'auparavant. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter le site Web du casino en ligne.

Puis-je effectuer un dépôt si je n'ai pas de carte de crédit?

La plupart des casinos en ligne offrent diverses options de paiement, notamment l'utilisation d'une carte de crédit. Les casinos en ligne acceptent généralement les paiements effectués avec Neteller et offrent de nombreuses autres options. Les autres options de paiement couramment utilisées par les casinos en ligne incluent PaySafeCard, Ukash et Skrill. Il est donc tout à fait possible de jouer en ligne même si vous n’avez pas de carte de crédit.

Pourquoi un paiement prend-il plus de temps à traiter qu'un dépôt?

Lorsque vous effectuez un dépôt, le montant sera immédiatement ajouté à votre compte joueur. Lorsque vous demandez un paiement, cependant, il faut plus de temps pour que l'argent soit ajouté à votre compte bancaire. En effet, le casino en ligne doit d’abord traiter votre demande de paiement. La plupart des casinos traitent de telles demandes dans les heures 24, après quoi un joueur doit encore attendre que le montant soit transféré sur son compte bancaire.

Où puis-je trouver les règles d'un jeu de casino?

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les règles des jeux de casino les plus populaires sur ce site. Vous pouvez également consulter le site Web du casino en ligne, qui contiendra généralement des informations supplémentaires sur les jeux disponibles. Une machine à sous, par exemple, contiendra des informations sur les fonctionnalités du jeu et le tableau de paiement. Lorsque vous jouez à la roulette ou au blackjack, vous pouvez lire les règles du jeu via la section d'informations du jeu.

Pourquoi est-ce que je vois un écran noir lorsque j'ouvre un jeu?

Il est important de vous assurer que Flash et Java sont installés sur votre ordinateur lorsque vous jouez dans un casino en ligne. Si l'écran noir n'apparaît que de temps en temps, le problème peut venir du casino en ligne lui-même. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service clientèle.

Qu'est-ce qu'un bonus de casino?

Un bonus de casino est une sorte de récompense ou de cadeau que vous recevez du casino en ligne. C'est une récompense lorsqu'il s'agit, par exemple, d'un bonus de dépôt et d'un cadeau lorsque vous recevez des tours gratuits, par exemple, sans rien faire vous-même.

Quelles sont les conditions de bonus?

Un bonus ne sera jamais versé immédiatement après son attribution. Au lieu de cela, vous devrez d'abord le gagner. Gagner le bonus est un exemple de condition de bonus et vous oblige à miser le montant du bonus plusieurs fois. Ceci est connu sous le nom de pari et doit généralement être fait dans un certain délai, par exemple trente ou quatre vingt dix jours.

Est-ce que mes informations sont en sécurité?

Toutes les informations personnelles des joueurs sont sécurisées, de même que toutes les transactions financières entre les joueurs et le casino en ligne (par exemple, les dépôts). Cela garantit qu'aucune donnée ne peut être interceptée par des tiers.

Le jeu crée-t-il une dépendance?

Le jeu en soi ne crée pas de dépendance, bien que certains joueurs soient particulièrement susceptibles de développer une dépendance. En pratique, seul un faible pourcentage de joueurs deviendra réellement accro au jeu et rencontrera des problèmes en conséquence. Bien sûr, la dépendance au jeu doit être évitée à tout prix. La plupart des casinos en ligne ont donc une politique dédiée à la reconnaissance des signes de dépendance et à la possibilité offerte aux joueurs de fermer leur compte temporairement ou indéfiniment. Les joueurs avec une dépendance au jeu devront d'abord reconnaître qu'ils ont un problème, cependant. Une fois qu'ils le font, ils peuvent commencer à chercher de l'aide et à vaincre leur dépendance.

Comment puis-je éviter de devenir dépendant?

Le meilleur moyen d'éviter une dépendance au jeu est de considérer le jeu en ligne comme une activité amusante et excitante qui coûte de l'argent. Il est également important de définir un budget pour vos activités de jeu en ligne et de ne pas dépasser ce budget - même pour ne récupérer aucune perte. Vous ne devriez jouer que parce que vous aimez ça, pas parce que c'est devenu une habitude de le faire. Ne jouez pas lorsque vous vous sentez tendu, stressé ou déprimé, car vous pourriez dépasser vos limites personnelles et dépenser plus d'argent que vous ne le feriez normalement. Pour la même raison, il est également recommandé d'éviter les activités de jeu lorsque vous êtes sous l'influence. Vous pourriez vous sentir trop confiant et faire des choses que vous ne feriez pas autrement.

Il est facile d'éviter une dépendance au jeu si vous gardez à l'esprit les risques et conseils susmentionnés chaque fois que vous visitez un casino en ligne. Lorsque vous visitez régulièrement des casinos en ligne et que vous remportez de nombreux gains consécutifs, vous pouvez commencer à vous sentir trop confiant et à croire que votre série de victoires se poursuivra. Si vous perdez ensuite plusieurs fois de suite, vous pourriez être tenté d'essayer de récupérer vos pertes. Ce n'est pas la bonne façon de jouer dans un casino en ligne. Comme mentionné précédemment, jouer dans un casino en ligne devrait toujours être amusant et excitant, car c’est ce que le jeu est. Cela ne devrait cependant jamais devenir une obsession pour vous. Si votre jeu entraîne des difficultés financières, il est temps d'arrêter de jouer immédiatement et, si nécessaire, de demander de l'aide à d'autres personnes.

Puis-je visiter un casino en ligne si je suis sous 18?

Les casinos en ligne n'ont pas de portier pouvant vérifier l'âge de chaque joueur. Officiellement, vous ne pouvez pas participer à des activités de jeu avant d’avoir au moins X ans. Il est donc interdit d’avoir un compte joueur si vous êtes sous 18. Bien que vous puissiez créer un faux compte, il ne vous servira probablement à rien. La plupart des casinos en ligne nécessitent une forme d'identification avant de payer les gains. Bien sûr, vous pouvez jouer gratuitement, car vous n'avez pas besoin d'un compte joueur pour le faire.

Qui peut m'aider avec ma dépendance au jeu?

Si vous reconnaissez que vous avez un problème de jeu, vous avez fait le premier pas dans la bonne direction. Il est toujours recommandé de demander l'aide d'autres personnes. Il existe différentes organisations auxquelles vous pouvez accéder et vous pouvez même demander de l'aide en ligne. La Fondation des joueurs anonymes est là pour les personnes ayant une dépendance au jeu. Vous pouvez contacter la fondation Jellinek. Il existe de nombreuses autres organisations pour les personnes ayant des problèmes de jeu et nous vous recommandons d'en trouver une près de chez vous. Vous devez également contacter le service clientèle du casino en ligne pour expliquer la situation et leur demander ce qu'ils peuvent faire pour vous (par exemple, fermez votre compte).

Nous recommandons les casinos suivants

avalon_150AVALON 78 jusqu'à 250 €/$ + 150 tours gratuitsJE M'INSCRIS!
bob_150BOB CASINO 500 €/$ + 130 TOURS GRATUITSJE M'INSCRIS!
mason150FENTES DE MAÇONJusqu'à 200 €/$ + 50 TOURS GRATUITSJE M'INSCRIS!

≡ Menu

Casino FAQ

We regularly receive questions from players that have been asked and answered before. As a result, we recommend that you consult the Frequently Asked Questions to see if you can find the answer you seek there. If you have a question about playing in a specific online casino, it would be best to contact that casino’s customer service department.

Can I deposit money safely?

A licensed, reliable and secure online casino will always offer a secure payment environment and one or more payment options. Some examples of safe payment options are Visa, Mastercard, PaySafeCard, Ukash, Neteller and Skrill.

Can I make multiple deposits in one day?

It is recommended to consult the online casino’s website for more information about the available payment options and the conditions that apply to making a deposit. If the information on the casino’s website does not answer your question, you can always contact the casino’s customer service department.

What happens when my internet connection fails?
If your internet connection fails when you are playing an online slot machine, for example, nothing will happen to your available credit. Once your internet connection is restored, you will have the same amount of credit as before. For more information, you can always consult the online casino’s website.

Can I make a deposit if I do not have a credit card?

Most online casinos offer a variety of payment options, including the use of a credit card. Online casinos will generally also accept payments made with Neteller, as well as offering plenty of other options. Other payment options commonly used by online casinos include PaySafeCard, Ukash and Skrill. It is therefore definitely possible to play online even if you do not have a credit card.

Why does a payout take longer to process than a deposit?

When you make a deposit, the amount will be added to your player account immediately. When you request a payout, however, it takes longer for the money to be added to your bank account. That is because the online casino first has to process your payout request. Most casinos process such requests within 24 hours, after which a player still has to wait for the amount to be transferred into their bank account.

Where can I find the rules of a casino game?

You can find more information about the rules of the most popular casino games on this website. You can also consult the online casino’s own website, which will usually contain additional information about the available games. A slot machine, for example, will contain information about the features of the game and the payout table. When you play roulette or blackjack, you can read the rules of the game via the info section within the game itself.

Why do I see a black screen when I open a game?

It is important to make sure that Flash and Java are installed on your computer when you play in an online casino. If the black screen only occurs from time to time, the problem may be with the online casino itself. In that case, you can contact the customer service department.

What is a casino bonus?

A casino bonus is a kind of reward or gift you receive from the online casino. It is a reward when it concerns, for example, a deposit bonus and a gift when you receive free spins, for instance, without having to do anything yourself.

What are bonus conditions?

A bonus will never be paid out immediately after it has been awarded. Instead, you will have to earn it first. Earning the bonus is an example of a bonus condition and it requires you to bet the amount of the bonus a number of times. This is known as wagering and must usually be done within a certain time frame, e.g. thirty or ninety days.

Is my information safe?

Any personal information from players is safe, as are all financial transactions between players and the online casino (e.g. deposits). This ensures that no data can be intercepted by third parties.

Is gambling addictive?

Gambling in and of itself is not addictive, although there are players who are particularly susceptible to addiction. In practice, only a small percentage of players will truly become addicted to gambling and experience problems as a result. Of course, gambling addiction must be prevented at all costs. Most online casinos therefore have a dedicated policy for recognising the signs of addiction and offering options for players to close their account temporarily or indefinitely. Players with a gambling addiction will first have to acknowledge that they have a problem, however. Once they do, they can begin the process of seeking help and overcoming their addiction.

How can I avoid becoming addicted?

The best way to avoid a gambling addiction is to view online gambling as a fun and exciting activity that costs money. It is also important to set a budget for your online gaming activities and to not exceed this budget – not even to win back any losses. You should only play because you enjoy it, not because it has become a habit to do so. Do not play when you are feeling tense, stressed or depressed, because you might exceed your personal limits and spend more money than you would normally. For the same reason, it is also recommended to avoid gambling activities when you are under the influence. You might feel overly confident and do things you otherwise would not.

It is easy to avoid a gambling addiction if you keep the aforementioned risks and tips in mind whenever you visit an online casino. When you regularly visit online casinos and earn a lot of winnings in a row, you might start to feel overly confident and believe that your winning streak will continue. If you then end up losing a few times in a row, you might feel tempted to try to earn back your losses. That is not the correct way to play in an online casino. As mentioned, playing in an online casino should always be fun and exciting, because that is what gambling is. It should never become an obsession for you, however. Should your gambling leads to financial difficulties, then it is time to stop playing immediately and, if necessary, seek help from others.

Can I visit an online casino if I am under 18?

Online casinos do not have doormen who can check the age of every player. Officially, you cannot engage in gaming activities until you are at least 18 years old. It is therefore not allowed to have a player account if you are under 18. Although you might create a fake account, it will likely not do you any good. Most online casinos require some form of identification before paying out any winnings. Of course, you can play for free, because you do not need a player account to do so.

Who can help me with my gambling addiction?

If you acknowledge the fact that you have a gambling problem, you have taken the first step in the right direction. It is still recommended to seek help from others, though. There are various organisations you can go to and you can even seek online help. The Gamblers Anonymous Foundation is there for people with a gambling addiction. You can contact the Jellinek foundation. There are many other organisations for people with gambling problems and we recommend you find one near you. You should also contact the online casino’s customer service department to explain the situation and ask them what they can do for you (e.g. close your account).

Translate »