≡ Menu

Conditions générales et déni de responsabilité

Chaque fois que les conditions générales et la clause de non-responsabilité - dont le contenu est décrit ci-dessous - utilisent le terme «propriétaire», elles désignent le propriétaire du site Web. Toutes les actions possibles concernent l'utilisation de ce site et vous êtes appelé «visiteur» ou «utilisateur». Chaque fois que le contenu du site Web Krooncasino.cc fait référence, cela renvoie au contenu de ce site.

Les informations ci-dessous concernent ce site. En consultant cette page et en utilisant le site Web, vous acceptez automatiquement les conditions générales ainsi que la clause de non-responsabilité. Nous avons compilé le contenu du site web Krooncasino.cc avec le plus grand soin. Le propriétaire n'acceptera aucune responsabilité pour les informations manquantes ou inexactes, ni pour les conséquences pour lesquelles vous, l'utilisateur, êtes responsable.

Le propriétaire n'est également pas responsable du contenu de ce site Web qui est lié à des sites Web vers lesquels il existe une référence, tel que Casino Winner. Il n'est pas permis d'abuser de ce site Web, ni de partager le contenu de ce site avec des tiers ou de l'utiliser de toute autre manière. La violation des droits intellectuels est explicitement interdite. Une autorisation est requise pour utiliser tout contenu de ce site Web. Cette autorisation doit être demandée puis reçue par écrit.

Jeu sur Internet

Participer à des activités de jeu en ligne est de votre responsabilité. La loi sur les jeux stipule que seuls les fournisseurs autorisés peuvent proposer des activités de jeu en ligne. Lorsque vous visitez un site Web différent via le site Web Krooncasino.cc, des conditions différentes s'appliquent à ce site. Si, par exemple, vous visitez Casino Winner via un lien ou une bannière, vous utilisez peut-être un site Web étranger et les conséquences ne seront pas couvertes par la législation anglaise.

Si vous êtes citoyen de Malte et gagnez de l'argent avec vos activités de jeu, vous devrez payer des droits de jeu supérieurs à tout montant supérieur au maximum hors taxe de 449 euros. Vous êtes responsable de la déclaration de ces revenus à l'administration fiscale. Les droits de jeu que vous devez payer s'élèvent à 29 pour cent de vos gains.

Lorsque vous visitez un site Web ne disposant pas d'une licence pour proposer des activités de jeu en ligne, vous ne pouvez compter sur aucune garantie de qualité, de surveillance, d'équité ou de sécurité. Il est donc recommandé de vérifier plusieurs aspects importants des sites Web que vous visitez, tels que la présence d'une licence pour les activités de jeu en ligne. Le site Web devrait également comporter des certificats attestant sa conformité aux exigences de sécurité et de fiabilité. La plupart des sites Web réputés ont mis en place une politique en matière de dépendance au jeu incitant les joueurs à être responsables de leurs activités de jeu en ligne. Nous ne pouvons être tenus responsables des informations répertoriées sur les sites Web de tiers.

Loi sur les jeux

La loi sur les jeux actuelle est entrée en vigueur dans 1964. Ces lois n'ont pas encore été mises à jour pour tenir compte de notre époque moderne et de nos activités de jeux en ligne, même si cela devrait changer d'ici peu. Une fois que la loi sur les jeux à distance attendue entrera en vigueur, il y aura une législation supplémentaire concernant le jeu responsable, juste et sûr pour les joueurs à Malte. Pour l'instant, les anciennes lois s'appliquent toujours. Cela signifie que vous devez faire appel à des fournisseurs étrangers d'activités de jeux en ligne si vous souhaitez jouer en ligne. À Malte, les fournisseurs de jeux ne sont pas encore autorisés à proposer des jeux de casino en ligne.

La Gaming Authority est chargée de l’application de la loi anglaise sur les jeux. Krooncasino.cc n'est donc pas responsable du contrôle des différents fournisseurs d'activités de jeu et nous n'accepterons aucune responsabilité à cet égard. L'autorité des jeux a le pouvoir d'agir lorsque les fournisseurs de jeux enfreignent la loi. Les sites Web de casino étrangers, par exemple, ne peuvent pas fournir les informations sur leur site Web en anglais et ils ne peuvent pas utiliser un nom de domaine .nl pour cibler les joueurs à Malte. Des sanctions, telles que des amendes, peuvent être imposées en cas de violation de ces réglementations. En tant que joueur, il est de votre responsabilité de rechercher des sites Web potentiellement malveillants.

Krooncasino.cc

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur Casino Winner, notamment des détails sur nos différents jeux de casino, des informations générales et les dernières mises à jour des actualités sur Krooncasino.cc. Nous fournissons nos informations en anglais, afin que tous les joueurs anglais puissent facilement accéder à ces informations. Nous utilisons des publicités et des liens sur notre site Web qui peuvent inclure des cookies. Vous pouvez visiter Casino Winner via ce site Web et nous n'avons aucune influence sur le contenu des sites Web auxquels nous renvoyons. Il est donc recommandé de lire les conditions générales des autres sites Web que vous visitez. Nous ne pouvons être tenus responsables des informations communiquées par des tiers.

Nous déclinons toute responsabilité quant aux dommages directs ou indirects pouvant résulter des informations fournies par nous-mêmes ou par des tiers. Nous n'offrons aucune garantie quant à l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité du contenu de ce site. Il va sans dire que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que ces informations sont à jour, complètes et correctes. Aucun droit ne peut être dérivé d'une visite sur ce site. Si vous trouvez des informations incomplètes ou incorrectes, veuillez nous en informer en contactant Krooncasino.cc.

Jouer de façon responsable

La dépendance au jeu doit être évitée à tout prix et nous vous recommandons donc de jouer de manière responsable en tout temps. Il est important de jouer de manière responsable dans un casino en ligne afin d'éviter tout problème lié au jeu. Il est important de définir un budget pour vous-même et d'éviter d'utiliser l'argent dont vous avez besoin à d'autres fins. Vous pouvez définir une limite de dépenses pour vous-même. Nous vous recommandons également de garder une trace de ce que vous dépensez en activités de jeu en ligne. En outre, nous vous recommandons vivement de ne pas participer à des activités de jeu en ligne lorsque vous êtes sous influence, fatigué ou êtes atteint de dépression. Si vos habitudes de jeu vous ont posé problème en dépit des recommandations ci-dessus, assurez-vous de demander de l'aide dès que possible. Il n’est jamais trop tard pour consulter une organisation professionnelle pour vous aider à maîtriser votre dépendance au jeu ou d’autres problèmes liés au jeu.

Traduire "

≡ Menu

General Terms and Conditions and Disclaimer

Whenever the general terms and conditions and the disclaimer – the contents of which are outlined below – use the term “owner,” this refers to the owner of the website. All possible actions pertain to the use of this website and you are called a “visitor” or “user”. Whenever the contents of the website Krooncasino.cc are references, this refers to all of this website’s content.

The information below pertains to this website. By viewing this page and by using the website, you automatically accept the general terms and conditions and the disclaimer. We have compiled the contents of the website Krooncasino.cc with the utmost care and attention. The owner will accept no liability for any missing or inaccurate information, nor for any consequences for which you, the user, are responsible.

The owner is also not responsible for content on this website that is linked to websites to which there is a referral, such as Casino Winner. It is not allowed to abuse this website, nor is it allowed to share any of this website’s content with third parties or use it in any other way. Violation of intellectual rights is explicitly prohibited. Permission is required for the use of any of this website’s content. This permission must be requested and then received in writing.

Internet Gaming

Taking part in online gaming activities is your own responsibility. The Gaming Act states that only licensed providers may offer online gambling activities. When you visit a different website via the website Krooncasino.cc, different terms and conditions will apply to that website. If, for example, you visit Casino Winner via a link or banner, you are possibly dealing with a foreign website and any consequences will not be covered by English legislation.

If you are a citizen of Malta and earn a profit with your gambling activities, you will have to pay gaming duties over any amount above the duty-free maximum of 449 euro. You are responsible for reporting these earnings to the Tax Authority. The gaming duties you have to pay amount to 29 percent of your earnings.

When you visit a website that does not have a licence to offer online gaming activities, you cannot rely on any guarantees pertaining to quality, oversight, fairness or security. It is therefore recommended to check several important aspects of any website you visit, such as the presence of a licence for online gaming activities. The website should also have certificates to demonstrate its compliance with security and reliability requirements. Most reputable websites have a policy in place for gambling addiction that encourages players to be responsible about their online gaming activities. We cannot be held responsible for any information listed on third-party websites.

Gaming Act

The current Gaming Act entered into force in 1964. These laws have not yet been updated to account for our modern times and online gaming activities, although this expected to change before long. Once the expected Remote Gaming Act enters into force, there will be additional legislation pertaining to responsible, fair and safe gambling for players in Malta. For now, the old laws still apply. That means you have to resort to foreign providers of online gaming activities if you want to play online. In Malta, gaming providers are not yet allowed to offer online casino games.

The Gaming Authority is responsible for enforcing the English Gaming Act. It is therefore not the responsibility of Krooncasino.cc to monitor the various providers of gaming activities and we will accept no responsibility or liability in this regard. The Gaming Authority has the authority to take action when gaming providers break the law. Foreign casino websites, for example, cannot provide the information on their website in English and they cannot use a .nl domain name to target players in Malta. Sanctions, such as fines, may be imposed in case of any violations of these regulations. As a player, it is your own responsibility to look out for such potentially malignant websites.

Krooncasino.cc

You can find extensive information about Casino Winner including details about our various casino games, general information and the latest news updates at Krooncasino.cc. We do provide our information in English, so all English players can easily access this information. We use advertisements and links on our website that may include cookies. You can visit Casino Winner via this website and we have no influence whatsoever on the contents of the websites we link to. It is therefore recommended to read the terms and conditions of any other websites you visit. We cannot be held responsible or liable for information released by third parties.

We accept no responsibility pertaining to any direct or indirect damage that may occur as a result of information provided by us or any third parties. We do not offer any guarantees regarding the accuracy, correctness or completeness of the contents of this website. It goes without saying that we do everything we can to make sure said information is up to date, complete and correct. No rights can be derived from a visit to this website. If you find any information that is incomplete or incorrect, please let us know by contacting Krooncasino.cc

Playing Responsibly

Gambling addiction must be prevented at all costs and we therefore recommend you play responsibly at all times. Gambling responsibly in an online casino is important to prevent any gambling-related problems from occurring. It is important to set a budget for yourself and avoid using money that you need for other purposes. You can set a spending limit for yourself. We would also recommend you keep track of what you spend on online gaming activities. Furthermore, we strongly recommend that you do not engage in online gaming activities when you are under the influence, fatigued or suffering from depression. If your gambling has created problems for you despite the aforementioned recommendations, be sure to seek help as soon as possible. It is never too late to go to a professional organisation for help with your gambling addiction or other gambling-related problems.

Translate »