≡ Menu

100 EURO BONUS sans risque dans Loyal Casino

Le Casino Loyal est une autre marque exploitée par la célèbre société de jeux d'argent Betsson. Le casino loyal est le casino en ligne anglais le plus connu. Quoi de mieux que de jouer sans risque? C’est exactement ce que propose le casino Loyal pour un temps limité. Lorsque vous effectuez un dépôt, vous recevrez un bonus gratuit de 100 euro avec lequel vous pourrez jouer. Si vous finissez par gagner de l'argent, vous aurez réalisé un bénéfice sans prendre aucun risque. Ceci est excellent, bien sûr, et devrait vous offrir beaucoup de raisons de visiter le casino en direct dès que possible.

Plus d'information

Les autorités maltaises ont octroyé une licence à Loyal Casino dans 2004 pour la promotion des activités de jeu en ligne. Cela a conduit à la fondation du tout premier casino en ligne. Une décennie plus tard, Betsson AB a repris le casino à 2014, ce qui signifie que Loyal Casino est actuellement la propriété de cette organisation suédoise spécialisée dans l’offre de services de jeux en ligne. Loyal Casino dispose d'une licence officielle (numéro de licence LGA / CL1 / 188 / 2004), ce qui signifie que le casino est tenu de respecter certaines exigences en matière de sécurité, de transparence et de fiabilité.

Ce site Web contient des informations détaillées sur ce premier casino en ligne officiel. Armé de ces connaissances supplémentaires, vous pouvez jouer à des jeux amusants dans ce grand casino. Vous êtes sûr de passer un bon moment à chaque fois, en particulier lorsque vous participez aux nombreuses promotions et recevez les bonus supplémentaires. Le casino en direct vous permet de prendre part à des jeux en direct. Ce service est disponible depuis 2012.

Logiciel de jeu en ligne sécurisé

L'un des avantages est que ce casino utilise le logiciel Secure Online Gaming. Cela garantit non seulement la qualité des jeux, mais vous donne également la possibilité de jouer à tous les jeux de votre navigateur. De plus, vous pouvez contacter le service clientèle en cas de problème avec un jeu. Comme le logiciel enregistre chaque partie du jeu, un agent du service clientèle peut déterminer exactement ce qui s'est passé, évaluer la situation et répondre à vos questions. Le casino en ligne vous permet de jouer gratuitement, mais il est beaucoup plus amusant de jouer avec de l'argent réel. Assurez-vous de ne jouer qu'avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre et que votre jeu ne devienne pas un problème dans votre vie. Le jeu peut avoir un effet addictif sur certaines personnes dans des situations spécifiques. Si vous reconnaissez le début d'une dépendance en vous, il est recommandé de faire appel à une aide professionnelle.

Enregistrement et lecture

S'inscrire en tant que nouveau joueur est simple et vous pouvez commencer à jouer avec de l'argent réel dès que votre inscription est terminée. Notez que vous devez avoir au moins 18 ans pour participer aux activités de jeu en ligne. Si vous êtes 18 ou plus, vous recevrez un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu'à 100 euros après votre inscription et votre premier dépôt.

Le bonus de bienvenue est un bonus ponctuel, mais une fois que vous vous inscrivez, vous découvrirez rapidement qu'il y a toujours une sorte de promotion spéciale en cours. Ceux-ci incluent des événements annuels tels que le tournoi de solitaire, les promotions de cartes à gratter et la semaine du monopole. De plus, vous pouvez parfois recevoir des bonus de dépôt ou participer à d'autres compétitions amusantes pour gagner de superbes prix.

Money Monday est un exemple de promotion mensuelle dans le casino en ligne, auquel tout le monde peut participer. Le lundi, il s'agit de Random Winner et du Club Reno. Les joueurs qui utilisent de l'argent réel pour jouer sur ces machines à sous ont une chance de gagner un jackpot 100 euro. Chaque lundi, dix de ces jackpots sont attribués aux joueurs chanceux. En plus de cela, un jackpot progressif est lié à ces machines à sous.

Le jackpot le plus élevé de tous les temps a été attribué dans un jeu de casino différent. Un joueur d'Amsterdam ayant marqué la quinte royale avec une pique a remporté le jackpot de 543,794.57 €. le plus gros jackpot jamais gagné dans Loyal Casino.

Il y a aussi un casino en direct avec de vrais croupiers. Si vous n'avez jamais joué dans un casino live auparavant, c'est une bonne idée de l'essayer. C'est une expérience complètement différente comparée, par exemple, au black jack ou à la roulette dans le casino en ligne.

Casino en ligne général

Loyal Casino est un casino en ligne sous licence, ce qui signifie que les joueurs peuvent jouer en toute légalité aux différents jeux de casino proposés. En ce qui concerne les chances d'un joueur de réaliser un profit, le taux de distribution est comparable à celui d'un casino réel. D'autre part, les machines à sous dans un casino en ligne sont souvent réglées sur un taux de paiement plus élevé que leurs homologues de la vie réelle.

Les taux de paiement peuvent varier d’un jeu à l’autre et d’une machine à sous à une autre. Les casinos en ligne avec licence sont fiables, mais il y a encore des personnes qui ont des doutes à ce sujet. N'oubliez pas que ces casinos sous licence utilisent des logiciels de casino professionnels, tels que Swissgame, Microgaming et Playtech. Ainsi, l'équité et la fiabilité des jeux sont préservées de manière optimale.

mobile Casino

Il est possible de jouer sur votre smartphone quand vous le souhaitez grâce à la disponibilité des jeux de casino mobiles. Vous pouvez bien sûr aussi jouer à ces jeux à la maison sur votre tablette. Les machines à sous les plus populaires ont été sélectionnées pour le jeu mobile, notamment Starburst, Gonzo's Quest et Twin Spin. Tous ces jeux ont été développés par Netent. Saviez-vous que vous pouvez même jouer au blackjack et à la roulette en direct? Lorsque vous visitez le casino sur votre smartphone ou votre tablette, vous verrez un aperçu complet des jeux de casino mobiles disponibles.

Jouer à la machine à sous Mega Joker

Mega Joker est une machine à sous originale qui propose plusieurs jeux en un avec un jeu de base et un super compteur dans le jeu de deuxième niveau. Si vous gagnez dans le jeu de base, vous pouvez choisir de continuer à jouer ou de tenter votre chance dans le super compteur. Il y a des jokers sur les différentes bobines. Lorsque ceux-ci apparaissent, vous gagnez un prix mystère qui peut représenter une somme importante.

Roulette et Blackjack

Il existe plusieurs versions de roulette et de black jack parmi lesquelles choisir dans le casino en ligne, le casino live et le casino mobile. Cela signifie que vous pouvez choisir de jouer avec des mises faibles, standard ou très élevées. Les jeux en direct sont gérés par des revendeurs.

Bonus de bienvenue élevé

Dans le passé, les nouveaux joueurs recevaient un bonus de bienvenue maximum de 50 euros, mais cela a changé en mai 2014. À partir de ce moment, le bonus a été augmenté d'un autre euro 50 pour un total de 100 euros. Il est facile de gagner ce bonus de bienvenue. Tout ce que vous avez à faire est de miser le montant quinze fois.

En plus de cela, le nombre de jeux disponibles est en augmentation constante et de nouveaux jeux fantastiques sont constamment ajoutés. Il y a une raison pour laquelle ce casino offre Starburst et Gonzo's Quest. Lorsque vous comparez ce casino à d'autres casinos en ligne, vous remarquerez peut-être que le nombre total de jeux est plus petit. D'autre part, les jeux disponibles sont répertoriés dans un aperçu clair, ce qui facilite grandement la sélection de vos favoris.

Ancienne promotion, n'est plus active:

Bonus gratuit de promotion cirque

Cette promotion de cirque ne ressemble pas à d'autres qui ont été présentées en novembre. Loyal Casino a déjà organisé le tournoi de solitaire et le bonus Place your Shoe. Les joueurs des jeux de blackjack en direct ont eu la chance de gagner un ticket en or. En plus de cela, une autre nouvelle machine à sous a été ajoutée au casino en ligne et au casino mobile: Jack and the Beanstalk avec ses symboles ambulants. Le moment est venu pour la promotion du cirque et Loyal Casino a tout mis en œuvre pour créer une véritable atmosphère de cirque.

La table de roulette du casino en direct a été déplacée dans une véritable tente de cirque pour cette promotion et le croupier est un peu différent de celui auquel vous vous attendez lorsque vous visitez un casino en direct. Fidèle au thème du cirque, le croupier s’est déguisé en véritable maître de sonnerie. Dès que vous entrez, vous aurez l'impression d'entrer dans un cirque. Vous ne faites pas simplement partie du public, non plus; vous pouvez participer à une partie de Live Circus Roulette sans aucun risque.

Pour participer à cette promotion de cirque, tout ce que vous avez à faire est de parier au moins 10 euro sur le jeu Live Circus Roulette d'ici la fin de la promotion du dimanche 30 en novembre. La promotion de jeu sans risque ne s'applique que si votre premier pari d'au moins 10 euro ne vous a rapporté aucun gain. Si vous n'avez pas fait de profit avec votre premier pari de 10 euro, Loyal Casino remboursera ce montant de 10 euro. Il sera ajouté à votre compte joueur lundi 1 en décembre.

Vous ne pouvez participer à cette promotion du jeu sans risque qu'une seule fois, mais vous êtes naturellement libre de continuer à jouer au casino en direct après. Vous trouverez la table de roulette dans la tente du cirque via le hall et le jeu Live Roulette HD, où notre maître de sonnerie vous attendra au jeu Live Circus Roulette. Le cirque est ouvert au jeu sans risque de 2 PM à 10 PM.

≡ Menu

100 EURO BONUS risk-free in Loyal Casino

The Loyal Casino is another brand operated by the well-known gambling organisation Betsson. The Loyal Casino is the most well-known English online casino. What could be better than risk-free gambling? That is exactly what the Loyal Casino offers for a limited time only. When you make a deposit, you will receive a free bonus of 100 euro to play with. If you end up winning money, you will have made a profit without taking any risk. This is great, of course, and should offer you plenty of reason to visit the live casino as soon as possible.

More information

The Maltese gaming authorities issued a licence to Loyal Casino in 2004 for the promotion of online gambling activities. This led to the founding of the very first online casino. A decade later, Betsson AB took over the casino in 2014, Which means Loyal Casino is currently owned by this Swedish organisation that focuses on offering online gaming services. Loyal Casino has an official licence (licence number LGA/CL1/188/2004), which means the casino is obligated to meet certain requirements pertaining to security, transparency and reliability.

This website contains extensive information about this first official online casino. Armed with this extra bit of knowledge, you can enjoy some fun games in this great casino. You are sure to have a great time every time, especially when taking part in the many promotions and receiving the extra bonuses. The live casino lets you take part in live games. This service has been available since 2012.

Secure Online Gaming software

One of the advantages is that this casino uses Secure Online Gaming software. This not only guarantees the quality of the games, but also gives you the opportunity to play all the games in your browser. Additionally, you can contact the customer service department in case of any problems with a game. Because the software records every part of the game, a customer service agent can determine exactly what happened, evaluate the situation and answer any questions you might have. The online casino lets you play for free, but it is much more fun to play with real money. Be sure to only play with money you can afford to lose and keep your gambling from becoming a problem in your life. Gambling can have an addictive effect on certain people in specific situations. If you recognise the start of an addiction within yourself, it is recommended that you seek professional help.

Registering and Playing

Signing up as a new player is simple and you can start playing with real money as soon as your registration is complete. Note that you must be at least 18 years old in order to participate in online gambling activities. If you are 18 or over, you will receive a welcome bonus of up to 100 euro after signing up and making your first deposit.

The welcome bonus is a one-time bonus, but once you sign up, you will quickly discover that there is always some kind of special promotion going on. These include annual events such as the solitaire tournament, the scratch card promotions and Monopoly week. On top of that, you can occasionally receive deposit bonuses or take part in other fun competitions to win great prizes.

One example of a monthly promotion in the online casino is Money Monday, which anyone can participate in. On Monday, it is all about Random Winner and Club Reno. Players who use real money to play on these slot machines have a chance of winning a 100 euro jackpot. Every Monday, ten of these jackpots are awarded to lucky players. On top of that, a progressive jackpot is linked to these slot machines.

The highest jackpot ever was awarded in a different casino game. A player from Amsterdam who scored a royal flush with spades won the jackpot of €543,794.57; the highest jackpot ever won in Loyal Casino.

There is also a live casino with real dealers. If you have never played in a live casino before, it is definitely a good idea to try it. It is a completely different experience compared to e.g. playing blackjack or roulette in the online casino.

Online Casino General

Loyal Casino is a licensed online casino, which means players can legally play the various casino games on offer. When it comes to a player’s chances of earning a profit, the pay-out rate is comparable to that of a real casino. On the other hand, slot machines in an online casino are often set to a higher pay-out rate than their real-life counterparts.

The pay-out rates can differ from game to game and from one slot machine to the next. Online casinos with a licence are reliable, yet there are still people who have their doubts about that. Keep in mind that these licensed casinos use professional casino software from e.g. Swissgame, Microgaming and Playtech. Thus, the fairness and reliability of the games are safeguarded optimally.

Mobile Casino

It is possible to gamble on your smartphone whenever you want thanks to the availability of mobile casino games. You can, of course, also play these games at home on your tablet. The most popular slot machines have been selected for mobile play, including Starburst, Gonzo’s Quest and Twin Spin. All these games have been developed by Netent. Did you know that you can even play blackjack and roulette mobile games live? When you visit the casino on your smartphone or tablet, you will see a complete overview of the available mobile casino games.

Playing the Mega Joker Slot Machine

Mega Joker is an original slot machine that offers several games in one with a basic game and a super meter in the second-tier game. If you win in the basic game, you can choose to continue playing or take your chances in the super meter. There are jokers to be found on the various reels. When these appear, you win a mystery prize that can add up to a significant sum.

Roulette and Blackjack

There are several versions of roulette and blackjack to choose from in the online casino, the live casino and the mobile casino. This means you can choose whether you want to play with low, standard or extra-high bets. The live games are run by dealers.

High Welcome Bonus

In the past, new players received a maximum welcome bonus of 50 euro, but this changed in May 2014. From that point onwards, the bonus was increased by another 50 euro for a total of 100 euro. It is easy to earn this welcome bonus. All you have to do is wager the amount fifteen times.

On top of that, the number of available games is growing all the time and new, fantastic games are constantly being added. There is a reason why this casino offers Starburst and Gonzo’s Quest. When you compare this casino to other online casinos, you may notice that the total number of games is smaller. On the other hand, the games that are available are listed in a clear overview, which makes it much easier to pick your favourites.

Old promotion, no longer active:

Circus promotion free bonus

This circus promotion is not like others that were featured in November. Loyal Casino has already hosted the solitaire tournament and the Place your Shoe bonus. Players of the live blackjack games had a chance to win a golden ticket. On top of that, another new slot machine was added to the online casino and the mobile casino: Jack and the Beanstalk with its walking wild symbols. Now it is time for the circus promotion and Loyal Casino has done everything it can to create a real circus atmosphere.

The roulette table in the live casino has been moved to a real circus tent for this promotion and the dealer looks a bit different than you might expect when you visit a live casino. In keeping with the circus theme, the dealer has dressed up like a real ringmaster. As soon as you enter, you will feel like you walked into a circus. You are not just part of the audience, either; you can join a game of Live Circus Roulette free of risk.

To participate in this circus promotion, all you have to do is bet at least 10 euro on the Live Circus Roulette game between now and the end of the promotion on Sunday 30 November. The risk-free gambling promotion only applies if your first bet of at least 10 euro did not earn you any winnings at all. If you did not make a profit with your first bet of 10 euro, Loyal Casino will refund this amount of 10 euro. It will be added to your player account on Monday 1 December.

You can only take part in this risk-free gambling promotion once, but naturally you are free to keep playing in the live casino afterwards. The roulette table in the circus tent can be found via the lobby and the Live Roulette HD game, where our ringmaster will be waiting for you at the Live Circus Roulette game. The circus is open for risk-free gambling from 2 PM until 10 PM.

Translate »