≡ Menu

Inscription

S'inscrire sur Casino Winner en tant que nouveau joueur est extrêmement simple. Vous pouvez créer un compte lorsque vous visitez le site Web. Ce processus ne prend que quelques minutes et vous pouvez immédiatement transférer de l'argent sur votre propre compte joueur. Ouvrir un compte est entièrement gratuit et vous êtes libre de décider quand vous êtes prêt à jouer pour de l'argent réel. Il est recommandé de créer un compte à l'avance pour pouvoir déposer de l'argent à tout moment.

Lorsque vous avez un compte, vous pouvez vous connecter et accéder à tous les jeux de Casino Winner. Vous n'avez pas à commencer à jouer pour de l'argent immédiatement; vous pouvez également jouer aux jeux ou visiter le casino en direct gratuitement pour les découvrir en premier.

Vous devrez entrer des informations personnelles lors de votre inscription en tant que nouveau joueur. Ceci est nécessaire pour des raisons de sécurité. Vous pouvez choisir votre propre nom d'utilisateur à utiliser sur Casino Winner. Vous utilisez ce nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte.

Nous vous conseillons de choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe faciles à retenir mais difficiles à deviner par les personnes de votre environnement. N'utilisez pas les noms de parents, d'amis ou d'animaux domestiques comme mot de passe. Si vous souhaitez utiliser un nom, ajoutez des nombres aléatoires ou mettez en majuscule des lettres aléatoires du nom.

Lorsque vous êtes invité à répondre à une question secrète, assurez-vous d’en choisir une pour laquelle vous connaissez la réponse. Ce sont généralement des questions simples, telles que le nom de votre enseignant préféré à l'école primaire.

Bien sûr, vous devez également entrer votre nom et votre adresse. Lorsque vous gagnez de l'argent, vous voulez être sûr que cet argent vous est versé et non à quelqu'un d'autre. Vous pouvez aller directement à Casino Winner pour vous inscrire et suivez les étapes pour créer votre propre compte. Vous recevrez toujours un email de confirmation contenant un lien. Cliquez sur ce lien pour vérifier votre compte et terminer le processus d'inscription. N'oubliez pas que vous recevrez un bonus de bienvenue généreux lorsque vous déposerez pour la première fois de l'argent sur votre compte de joueur sur Casino Winner.

 

Nous recommandons les casinos suivants

avalon_150AVALON 78 jusqu'à 250 €/$ + 150 tours gratuitsJE M'INSCRIS!
bob_150BOB CASINO 500 €/$ + 130 TOURS GRATUITSJE M'INSCRIS!
mason150FENTES DE MAÇONJusqu'à 200 €/$ + 50 TOURS GRATUITSJE M'INSCRIS!

≡ Menu

Registration

Registering at Casino Winner as a new player is exceedingly simple. You can create an account when you visit the website. This process only takes a few minutes and you can immediately transfer money into your own player account. Opening an account is entirely free and you are free to decide exactly when you are ready to start playing for real money. It is recommended to create an account beforehand, so you can deposit money at any time.

When you have an account, you can log in and access all of Casino Winner’s games. You do not have to start playing for money immediately; you can also play the games or visit the live casino for free to experience them first.

You will have to enter some personal information when signing up as a new player. This is necessary for security reasons. You can choose your own username to use at Casino Winner. You use this username and your password to log in to your account.

We would advise you to pick a username and password that are easy to remember yet hard to guess by the people in your environment. Do not use names of relatives, friends or pets as your password. If you do want to use a name, add some random numbers or capitalise random letters of the name.

When you are asked to answer a secret question, be sure to pick one that you know the answer to. These are usually simple questions, such as the name of your favourite teacher in elementary school.

Of course, you also have to enter your name and address. When you win money, you want to be sure that the money is paid out to you and not to someone else. You can go straight to Casino Winner to sign up and follow the steps to create your own account. You will always receive a confirmation email that contains a link. Click on this link to verify your account and finish the registration process. Remember that you will receive a generous welcome bonus when you first deposit money into your player account at Casino Winner.

 

Translate »